Musico-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Helena Sanchez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélèna Sanchez

Hélèna Sanchez


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Helena Sanchez Empty
MessageSujet: Helena Sanchez   Helena Sanchez EmptyMar 14 Avr - 22:00

>> Votre personnage

Helena Sanchez Iconvanessahudgensroz24Helena Sanchez Iconvanessahudgensroz25Helena Sanchez Iconvanessahudgensroz22


>Nom & Prénom: Héléna Sanchez
>Age: 20 ans
> Lieu de naissance: à Los Angeles
>Famille?: Ses parents et une soeur de 17 ans ( Penelope )
- - - -
>Histoire: Helena est née le 6 mars 1988, pour le plus grand bonheur de leur parents. Elle a par la suite un petite soeur qui suit un an après elle avec qui elle est très proche et très complice qui s'appelle Pénélope. Helena est une fille qui est plutôt sérieuse et qui adore la musique en général. D'ailleurs, elle désire apprendre le piano. Elle adore aussi chanter depuis qu'elle est toute petite et elle crée aussi ses propres chansons. Helena est accepté à la grande école de Musique pour sa plus grande joie car elle désire devenir chanteuse par la suite ou musicienne si elle arrive déjà a jouer du piano ça serait pas mal pour elle.

>Caractère: Helena est une fille qui a tendance à rester solitaire et renfermé sur elle même. Elle est très timide aussi mais quand on la connait , on découvre une fille tout à fait charmante et sympathique, sociable et amicale qui aime aussi faire la fête malgré le fait qu'elle soit sérieuse comme élève. Ben oui, elle n'est pas coincée à ce point là non plus.. Helena est aussi une fille qui est plutôt romantique et douce, elle n'aime pas les conflits... Mais, si on la cherche vraiment peut être serait-elle capable de faire une crasse pour se venger qui sait!

>Physique: Helena a de longs cheveux bruns et magnifiques yeux comme ceux de sa mère ( Samantha ) par contre elle tient de son père ( Diego ) pour ce qui est des cheveux. Helena est aussi de taille normale et plutôt fine. N'importe quel vêtement lui va bien et la mets en valeur
- - - -
> Code forum: vive la musique!
> Avatar: Vanessa Anne Hudgens

>> Vous
> Speudo/Prénom: Rider
> Pourquoi vous êtes inscrit?: par envie
> Que pensez vous du forum il a l'air bien
> Votre présence sur le forum est de: ça depend de mon emploi du tp
> Une question ou quelque chose à dire?: oui, je risque de ne pas etre bcp là car j'ai mon bac à préparer j'espère que ça gêne pas!!


Dernière édition par Hélèna Sanchez le Ven 24 Avr - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stendford
"Hey, i love song"
Amy Stendford


Messages : 124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Helena Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Helena Sanchez   Helena Sanchez EmptyMar 14 Avr - 23:18

No Stress pour ton bac, tu est deja excusez d'avance Wink
Maintenant j'attend la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musico-wars.keuf.net
Hélèna Sanchez

Hélèna Sanchez


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Helena Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Helena Sanchez   Helena Sanchez EmptyVen 24 Avr - 14:17

j'ai fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Helena Sanchez   Helena Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musico-Wars :: Musico Wars :: Fiche-
Sauter vers: